Les Ailes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes du Phénix


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trucs et Astuces ! (Mods et raccourcis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idena
Petit joueur
Idena


Nombre de messages : 38
Localisation : MC, toujours MC
Date d'inscription : 15/07/2005

Trucs et Astuces ! (Mods et raccourcis) Empty
MessageSujet: Trucs et Astuces ! (Mods et raccourcis)   Trucs et Astuces ! (Mods et raccourcis) EmptyLun 5 Sep à 13:00

Pour se faciliter la vie dans wow, voici quelques commandes tres utiles...

- Appuyer sur "R" puis sur "tab"
Pour faire défiler la liste des personnes avec qui vous avez chuchoté précédement

- Selectioner un enemi et appuyer sur "F"
Pour selectionner celui de votre groupe (ou raid) qui a chopé l'aggro de ce monstre, rappuyer sur "F" pour revenir sur le mob

- Appuyer sur "F1" à "F5"
pour selectioner un membre du groupe, donc "F1" c'est nous, "F2" c'est le 2eme membre de l'équipe...

- Appuyer sur "Tab" pour passer d'un mob à l'autre et sur "Shift" + "Tab" pour selectionner les mob dans l'autre sens


...Et des mods indispensables :

EasyPriest : Pour tout les pretres
Permet de lancer automatiquement Feu interieur et evite que l'on gaspille sa mana
Les commandes :
/ep ----> Accede au menu des options

Décursive : Pour toute les classes qui dispel (malediction, magie...)
Ce mod rajoute un script que l'on lance avec une macro. A chaque fois que l'on execute la macro on dispel un membre du groupe ou du raid automatiquement ( les cibles a dispeler sont selectionnées et dispel avec le bon sort, en meme temps). En clair, on appuyer 5 fois sur un racourci et les 5 membres du groupe sont pu maudit, temps estimé 5s
Les commandes :
/decursive ----> Lance le mod decursive (faites une maccro pour le lancer)
/dcrshow ----> Accede aux otpions de decursive

Titan : Pour tout le monde
Rajoute une barre en haut de l'écran, elle contient plein de renseignements comme l'heure, les sousous, la region ou l'on est, le nombre de slote libre dans ses sacs, les points d'honneur, d'XP. Enfin le plus important c'est les statistiques que ce mod génère, il indique les sous que l'on a gagner dans la session en cour et la moyenne sur une heure. Il y a un truc equivalent pour les XP. Le meilleur pour la fin, on a la possibilité de reduire toute l'interface et on a l'impression de jouer en 1600*1200

Domagemeter : Pour ceux qui veulent faire les malins
Ce mod affiche une fenetre qui nous donne les dégats fait par tout les membres d'un groupe ou le raid, mais aussi les soins fait/reçu, le DPS.
Attention, il faut rester à porter des autres membres du groupe sinon le calul est faussé
Les commandes :
/dmshow ----> Affiche la fenetre des domages
/dmreport ----> Affiche le rapport (ajouter la lettre du canal à la fin, ex: /dmreport p --> ça envoie le rapport sur le canal groupe)

Reputation : Pour tout le monde
Comme son nom l'indique il permet de d'afficher tres precisement le nombre de point de réputation avec les differantes factions. Donc tres utile pour toutes les quetes ou il faut monter sa réputation, les Fulbrog, l'aube d'argent, la confrerie du thorium....

Atlas : Pour les gens qui ce perde facilement
Mod qui rajoute les map de toutes les instances, tres utiles pour retrouver son chemin

Gatherer : Pour tout ceux qui ont des professions de récolte
A chaque mine que vous allez miner, a chaque fleurs que vous allez ramasser, ce mod va enregistrer sa position et la marquer sur votre mini-map. Tres efficasse pour ceux qui veulent farmer. C'est le genre de mod qu'il faut installé dés le niveau 1

CT_RaidAssist : Pour ceux qui compte faire MC un jour
Mob qui facilte grandement la communication lors de raid massif, il permet, en autre, au chef de raid d'écrire des messages au mileu de l'ecran. On peut afficher tout les membres du raid (par groupe ou par classe), afficher juste les buff qui nous interesses. Tout ces éléments sont paramètrable et on peut les sauvegarder en fonction des rerolls que l'on joue.

CTMod : Pour tout le monde
Mod qui contient un tres grand nombre d'addon, il ressemble à cosmos mais sans les plantages. Il permet d'afficher le nombre de points de vie et de mana des membres du groupe, d'afficher la classe de chaque membre ou enemi. Affiche également la vie en pourcentage des mob. Et plein d'autre chose tres pratique comme le temps restant des buff, à la seconde pret....

Scrolling Combat Text : Indispensable pour les troll et utiles pour les autres
Affiche au dessus de la tete du personnage les points de vie perdu (en rouge) et les points de vie gagner (en vert). Et surtout le mod affiche le nom des buff et débuff que l'on reçoit. La ou ce mod devient indispensable pour les troll c'est qu'il affiche "Berseker" quand il est disponible
Les commandes :
/sctmenu ---> Affiche la fenetre de parametrage

N'hésitez pas à completer cette liste Trucs et Astuces ! (Mods et raccourcis) Whistle


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 9:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Trucs et Astuces ! (Mods et raccourcis) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces ! (Mods et raccourcis)   Trucs et Astuces ! (Mods et raccourcis) EmptyLun 5 Sep à 21:32

Voici mon interface :

Trucs et Astuces ! (Mods et raccourcis) 080205

J'ai en plus des mod cités : Perl avec un ajout : je vois ce que cible le monstre que j'attaque, donc j'arrive à gérer mon aggro.

J'ai chopé cet ensemble de mod sur HFR geek

Si ça vous dit j'le met sur mon FTP geek
Revenir en haut Aller en bas
Kramoc
Pillier de taverne
Kramoc


Nombre de messages : 287
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/07/2005

Trucs et Astuces ! (Mods et raccourcis) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces ! (Mods et raccourcis)   Trucs et Astuces ! (Mods et raccourcis) EmptyMer 7 Sep à 1:31

Il est nourri au maïs transgénique ton poulet là Trucs et Astuces ! (Mods et raccourcis) Dent

Sinon, ouais, mets toujours tes fichiers sur tipiak Trucs et Astuces ! (Mods et raccourcis) Mais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs et Astuces ! (Mods et raccourcis) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces ! (Mods et raccourcis)   Trucs et Astuces ! (Mods et raccourcis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et Astuces ! (Mods et raccourcis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes du Phénix :: Général-
Sauter vers: