Les Ailes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes du Phénix


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Reroll sur le serveur RP PVP

Aller en bas 
+9
scoubi
Imamiah
Solarysz
Aradon
nolwinn
Kramoc
Greepoil
Cend
Idena
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le serveur RP PVP   Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 23:32

precision : on ne recrute pas... Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Capello
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le serveur RP PVP   Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 23:36

Cend a écrit:
precision : on ne recrute pas... Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Capello
haaan j'avais pas vu ça Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Oh
Revenir en haut Aller en bas
nolwinn
Pillier de taverne
nolwinn


Nombre de messages : 127
Localisation : Undercity :D
Date d'inscription : 13/07/2005

Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le serveur RP PVP   Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 23:48

perso j'avais compris que la guilde de seryn ne recrutait pas sinon elle en aurait parlé Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Green
Perso le bourrinage ne m'interesse pas sur un serveur jdr pvp, pvp certes mais bourriner pour la forme et le level ca ne m'interesse pas (ca se serait vu depuis le temps d'ailleurs)
On a fait ce soir une guilde avec kyu lune, d'autres joueurs externe sont venus se greffer... donc qui veut venir viens
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le serveur RP PVP   Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 EmptySam 24 Sep à 0:04

c'est quoi le nom de votre guilde ? et votre but ?

une guilde que de morback ? Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Whistle Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Green
Revenir en haut Aller en bas
nolwinn
Pillier de taverne
nolwinn


Nombre de messages : 127
Localisation : Undercity :D
Date d'inscription : 13/07/2005

Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le serveur RP PVP   Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 EmptySam 24 Sep à 14:35

Le nom In memoria Nox.

Pour ma part déjà ca sera l'aide dans nos taches, ca ne sert strictement à rien d'avoir une guilde si chacun est de son coté et sans aucune cohérence non négligeable RP parlant.
Par la suite niveau RP le background reste à définir en finesse. Pour çà j'attends concertation quand nous serons au point niveau membre.

Ce que j'aurais aimé voir par exemple (je parle du style, uniquement du style de l'event) sur ce serveur (et qui est présent, malheureusement sur KT alors que ca ne me semble pas justifié car non jouable en pve) s'aurait été la Chute de Cairne (c'est pour ca d'ailleurs, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, que nous sommes la cible des hordeux dans les maleterres sur kT et divers autres actions de leur faction, ne les blamez pas l'alliance est responsable de tout çà).

Cet event prématuré (non rp à la base et contestable dans la forme, qui par la suite est devenu rp) aurait tout à fait été interessant à exploiter. Et je suppose par la suite qu'il fera des emules sur le serveur pvp du moins je l'espere.

Je pense que tout ca n'est pas viable si il n'y a pas d'interaction et de cohésion entre guilde, donc il y a beaucoup de chose à travailler si les guildes veulent aussi jouer le jeu. Nous verrons bien.

Si il doit y avoir du pvp autant qu'il s'articule sur l'histoire et les events rp.

Par contre (et ca c'est un avis personnel) si je vois que dans l'ensemble du serveur le jcj gratuit histoire de dire : wé t'as vu je lui ai trop niqué ca race à l'humain, encore 100 xp et j'ai mon level, je ne pense pas rester... Sur ce point je reste encore en observation.

Voila un peu la vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kramoc
Pillier de taverne
Kramoc


Nombre de messages : 287
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/07/2005

Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le serveur RP PVP   Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 EmptySam 24 Sep à 19:37

A voir pour moi, mais le principe me paraît sympa...

Pour le moment je marche en binome avec mon Frère Supo Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Whistle ... ça le fait bien... pour le moment... car bientôt il faudra bien qu'on fasse des instances & co.
Revenir en haut Aller en bas
Solarysz
Petit joueur
Solarysz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le serveur RP PVP   Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 14:32

ok c'est noté... on va essayer de décoller gentiment niveau lvl avant de voir quoi faire je pense avec mon Maître !! Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Blonde

un guilde plutôt RP ce serait assez sympa même si contraignant... ?
Revenir en haut Aller en bas
Idena
Petit joueur
Idena


Nombre de messages : 38
Localisation : MC, toujours MC
Date d'inscription : 15/07/2005

Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le serveur RP PVP   Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 10:12

Voila j'ai rejoind une guilde creé avec des anciens de KT, Max_O l'a aussi rejointe
Coté rp c'est comparable aux ailes du phénix.
On est assez nombreux, un vingtaine de niveau assez disparate (de 6 à 35) mais on trouve forcement quelqu'un de son niveau pour queter ensemble
C'est cette guilde qui discute sur le chan /kt
Tout le monde est accepté quel que soit le niveau et la classe

[message subliminal] Rejoinez-nous [\message subliminal]

Et le nom de la guilde "Aux Gnomes Farcis"
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le serveur RP PVP   Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 10:50

nous, nous ne recrutons que sur recommandation Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Green

tres tres souvent meme hors instance, on est sur TS, du coup c'est plutot sympa... On a torché ombrecroc hier, trop facile Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Green
Revenir en haut Aller en bas
Idena
Petit joueur
Idena


Nombre de messages : 38
Localisation : MC, toujours MC
Date d'inscription : 15/07/2005

Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le serveur RP PVP   Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 14:36

Ombreroc ? ouaa, nous on a pas encore commencer les instances haut level
Sinon la traversée d'ashenval, pas trop dure ?
Moi je suis mort à chaque fois que jai vu un allianceux
Revenir en haut Aller en bas
Kramoc
Pillier de taverne
Kramoc


Nombre de messages : 287
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/07/2005

Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le serveur RP PVP   Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 20:12

Cend a écrit:
nous, nous ne recrutons que sur recommandation Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Green

tres tres souvent meme hors instance, on est sur TS, du coup c'est plutot sympa... On a torché ombrecroc hier, trop facile Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Green


Sur recommandation ? ...comme les Ferraris Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Oh
Revenir en haut Aller en bas
Idena
Petit joueur
Idena


Nombre de messages : 38
Localisation : MC, toujours MC
Date d'inscription : 15/07/2005

Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le serveur RP PVP   Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 9:08

Ferrari recrute sur recommandation ?
C'est sur quel serveur ? Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reroll sur le serveur RP PVP   Reroll sur le serveur RP PVP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reroll sur le serveur RP PVP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le serveur KT a redémarré !!
» Canal Sur le serveur PVP RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes du Phénix :: [CDO] :: Général-
Sauter vers: