Les Ailes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes du Phénix


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un black listeur fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idena
Petit joueur
Idena


Nombre de messages : 38
Localisation : MC, toujours MC
Date d'inscription : 15/07/2005

Un black listeur fou Empty
MessageSujet: Un black listeur fou   Un black listeur fou EmptyVen 23 Sep à 10:36

Voila ce qui m'est arrivé hier, je vous le raconte parce que ça montre bien à quel niveau de ridicule sont tombés certain joueurs.

Je jouais mon voleur lvl 18, je devais tuer des harpies, je les aggro avec mon arc et dés qu'elle arrivent sur moi, je coutote et hop à la suivante.
Vers le 20ieme, je pull et un shaman debarqué de nul part tire dessus et me chope l'aggro, donc je décide de continuer a tirer dessus à distance mais je reprend toujours pas l'aggro. Le shaman qu'en à lui ne tire pas du tout sur la harpie qu'il a tenté de me voler mais il va en chercher une autre. Je finis pas tuer ma harpie et je perd de vue le shaman qui s'eloigne plus loin pour continuer sa quete.
Je continue à enchainer ces bestioles et 10 minnutes apres il me chuchote: "merci beaucoup de ton aide" je repond "?"
Il me dit qu'a cause de moi il s'est fait tuer :" tu la laissé sans rien faire en esperant j'allais tuer ton mob à ta place" qu'il me dit.
Ce n'est pas ma harpie qu'il la tué, sinon je l'aurais vu et j'aurais ete l'aidé
Je lui dis que je n'attandais rien de lui et que j'avais tuer mon mob et je lui explique qu'aller chercher un autre aggro alors que l'on en a deja un sur le dos c'est pas bien malin surtout qu'en on se se soigne pas avant.
Et cet abruti me repond "ok, bl" et il la fait.
C'est tout de meme pas ma faute, il a tenter de me voler mon mob et a générer telement d'aggro que je n'est pas pu le reprendre. Sur le coup je n'est meme pas fait attention à lui.
J'allais pas le suivre apres pendant 10 minutes pour jouer le role de garde du corps, non mais c'est n'imp

C'est fou c'est gens qui ne se rende mais pas compte de leur erreur et qui les reproches aux autres, j'ai l'impression que certain sont entrés dans une logique de BL massive
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Un black listeur fou Empty
MessageSujet: Re: Un black listeur fou   Un black listeur fou EmptyVen 23 Sep à 13:14

t'as pas un nom ? histoire qu'on sache le reconnaitre ce naze Un black listeur fou Bof
Revenir en haut Aller en bas
Idena
Petit joueur
Idena


Nombre de messages : 38
Localisation : MC, toujours MC
Date d'inscription : 15/07/2005

Un black listeur fou Empty
MessageSujet: Re: Un black listeur fou   Un black listeur fou EmptyLun 26 Sep à 9:57

Sisi j'ai son nom : Wildhorse

La meilleur vengence serait...on est tous 60, on creer un raid mc et la il est tout fier de le rejoindre et je lui dit "non pas toi" et hop kiker
Ah sa serait un pur moment de bonheur.

M'enfin d'ici la faut juste l'eviter...ou reroller coter alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un black listeur fou Empty
MessageSujet: Re: Un black listeur fou   Un black listeur fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un black listeur fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes du Phénix :: [CDO] :: Général-
Sauter vers: