Les Ailes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes du Phénix


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons franchement ... (voir question du sondage)

Aller en bas 
+3
Cend
Max_O
crougnagna
7 participants

Vous pensez le plus de temps sur quel serveur ?
le serveur JdR/JcJ majoritairement
Parlons franchement ... (voir question du sondage) Vote_lcap38%Parlons franchement ... (voir question du sondage) Vote_rcap
 38% [ 3 ]
fifty fifty entre KT et le serveur JdR/JcJ, mais un peu plus KT
Parlons franchement ... (voir question du sondage) Vote_lcap25%Parlons franchement ... (voir question du sondage) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
fifty fifty entre KT et le serveur JdR/JcJ, mais un peu moins KT
Parlons franchement ... (voir question du sondage) Vote_lcap13%Parlons franchement ... (voir question du sondage) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
KT forever in my heart
Parlons franchement ... (voir question du sondage) Vote_lcap24%Parlons franchement ... (voir question du sondage) Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Parlons franchement ... (voir question du sondage) Empty
MessageSujet: Parlons franchement ... (voir question du sondage)   Parlons franchement ... (voir question du sondage) EmptySam 24 Sep à 0:10

Voilà c'était juste pour savoir où vous en étiez geek
Revenir en haut Aller en bas
Max_O
Petit joueur



Nombre de messages : 19
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/07/2005

Parlons franchement ... (voir question du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement ... (voir question du sondage)   Parlons franchement ... (voir question du sondage) EmptySam 24 Sep à 2:16

crougnagna a écrit:
Voilà c'était juste pour savoir où vous en étiez geek
Tu le sais bien ou on est :
DTC
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Parlons franchement ... (voir question du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement ... (voir question du sondage)   Parlons franchement ... (voir question du sondage) EmptySam 24 Sep à 9:42

Vous pensez le plus de temps sur quel serveur ? Parlons franchement ... (voir question du sondage) Kc je ne pense pas a ce niveau moi, je passe Parlons franchement ... (voir question du sondage) Capello

sinon ben CDO, etant donné qu'avant le lancement de wow, on esperait un serveur pvp rp, qui n'est pas venu a l'ouverture. Donc on va dire que KT c'était pour s'entrainer Parlons franchement ... (voir question du sondage) Diable
Revenir en haut Aller en bas
nolwinn
Pillier de taverne
nolwinn


Nombre de messages : 127
Localisation : Undercity :D
Date d'inscription : 13/07/2005

Parlons franchement ... (voir question du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement ... (voir question du sondage)   Parlons franchement ... (voir question du sondage) EmptySam 24 Sep à 13:53

Pour le moment KT avec des passages sur CDO, level 60 approchant je vais quand meme pas rater l'occase
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Parlons franchement ... (voir question du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement ... (voir question du sondage)   Parlons franchement ... (voir question du sondage) EmptySam 24 Sep à 17:06

Si j'pose ce sondage, c'est bien évidemment peu anodin Parlons franchement ... (voir question du sondage) Ko

Parce que j'ai l'impression que les intérêts de la guilde commencent à diverger grandement avec l'ajout de ce serveur CDO JdR/JcJ ... Enfin c'est l'impression que j'ai ... et cette impression peut etre faussée vu que j'ai pas mis les pieds sur WoW depuis 2 semaines Parlons franchement ... (voir question du sondage) Ko
Revenir en haut Aller en bas
nolwinn
Pillier de taverne
nolwinn


Nombre de messages : 127
Localisation : Undercity :D
Date d'inscription : 13/07/2005

Parlons franchement ... (voir question du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement ... (voir question du sondage)   Parlons franchement ... (voir question du sondage) EmptySam 24 Sep à 17:22

ben déjà faudrait savoir quels étaient ils à la base....
Revenir en haut Aller en bas
Max_O
Petit joueur



Nombre de messages : 19
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/07/2005

Parlons franchement ... (voir question du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement ... (voir question du sondage)   Parlons franchement ... (voir question du sondage) EmptySam 24 Sep à 20:13

Oui bien moi mon objetctif sur KT avec proudhammer c'etait le cheval epique

maintenant je l'ai alors je delaisse un peu proudhammer

vu que j'ai que le temps de me concentrer sur un perso je me concentre sur Otimus pour experimenter le pvp
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Petit joueur
Rone


Nombre de messages : 40
Localisation : kirin tor
Date d'inscription : 13/07/2005

Parlons franchement ... (voir question du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement ... (voir question du sondage)   Parlons franchement ... (voir question du sondage) EmptySam 24 Sep à 21:32

perso, j'ai tjs penséjoué sur un serveur jdr, ensuite dans cette optique un monde ou l'alliance et la horde ne peuvent pas s'affronter c'etait pas vraiment réaliste.
Donc je prefere le concept de CDO.

Ensuite j'ai aussi vraiment envie de tester le pvp, voir un peu ce que ca donne. J'espere avoir un peu plus de piment au jeu. Car au niveau KT a part MC et truc du genre (par mlanque de temps), je pense avoir experimenté un peu tout. Et au final ca se repete un peu trop.

J'attends donc plus de ce nouveau serveur. Monter un perso sans compter sur des lvl 60 pour leveler ca me plait aussi. Je vais donc majoritairement jouer sur ce nouveau serveur et voir ce que cela donne, pour un retour sur KT c'est pas exclu a l'occasion, surtout si je ne retrouve pas ce que je cherche sur CDO.
Revenir en haut Aller en bas
Kramoc
Pillier de taverne
Kramoc


Nombre de messages : 287
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/07/2005

Parlons franchement ... (voir question du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement ... (voir question du sondage)   Parlons franchement ... (voir question du sondage) EmptyDim 25 Sep à 0:49

Je dirais qu'en ce moment un peu plus sur CDO... mais comme Nol, je suis très près du lvl 60 avec Arzhur, donc je vais essayer de finir quand même en beauté Parlons franchement ... (voir question du sondage) Hihi

Après, sans doute retour plus durable sur COD, car l'histoire du cheval élite, ben, à la vitesse où j'avance, j'y suis pas encore Parlons franchement ... (voir question du sondage) Dent
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Parlons franchement ... (voir question du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement ... (voir question du sondage)   Parlons franchement ... (voir question du sondage) EmptyDim 25 Sep à 3:48

nolwinn a écrit:
ben déjà faudrait savoir quels étaient ils à la base....
le JdR ?
le fait de faire une guilde intra-JEP ?
le PvE ? le PvP ?
augmenter son perso principal ?

Bref des intérêts tu les sais tu les connais obligatoirement ... Attention je parle pas des objectifs hein !

Moi, ça m'aurait bien plus de faire du PvP sur un serveur JdR ... Problème :
1/ j'ai absolument pas envie de laisser tomber Darkheart
2/ j'ai absolument pas le temps de jouer en même temps deux perso

En ce moment, j'ai surtout l'impression que vous voguez sur CDO ... Et moi je peux bien évidemment pas suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
nolwinn
Pillier de taverne
nolwinn


Nombre de messages : 127
Localisation : Undercity :D
Date d'inscription : 13/07/2005

Parlons franchement ... (voir question du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement ... (voir question du sondage)   Parlons franchement ... (voir question du sondage) EmptyDim 25 Sep à 12:01

bah vouais mais par interets (quel qu'il soit peu importe et ceux de chacun non je ne les connais pas justement) j'entendais objectifs gros caca Parlons franchement ... (voir question du sondage) Tanpi

pis gros caca vous n'étant point la, tu verrais qu'il y a toujours du monde de la guilde sur kt, nous alternons avec cdo.

Je suis un peu comme rone à la fin ca se repete un peu trop, pour exemple j'ai fait par deux fois strat, bien ok sympa pour les objets qu'ils me manquent mais au final faire 20 fois la meme instance bof quoi. Prendre l'air sur une autre maniere de jouer ca fait du bien, le pvp est un bon challenge quand il est appliqué correctement
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Parlons franchement ... (voir question du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement ... (voir question du sondage)   Parlons franchement ... (voir question du sondage) EmptyDim 25 Sep à 12:47

nolwinn a écrit:
bah vouais mais par interets (quel qu'il soit peu importe et ceux de chacun non je ne les connais pas justement) j'entendais objectifs gros caca Parlons franchement ... (voir question du sondage) Tanpi

pis gros caca vous n'étant point la, tu verrais qu'il y a toujours du monde de la guilde sur kt, nous alternons avec cdo.

Je suis un peu comme rone à la fin ca se repete un peu trop, pour exemple j'ai fait par deux fois strat, bien ok sympa pour les objets qu'ils me manquent mais au final faire 20 fois la meme instance bof quoi. Prendre l'air sur une autre maniere de jouer ca fait du bien, le pvp est un bon challenge quand il est appliqué correctement
j'ai bien vu que vous aviez fait l'amalgame intérêts - objectifs Dame Vachette Infernale Parlons franchement ... (voir question du sondage) Mais
Et comme je l'ai dit plus haut, mon impression peut être faussée Parlons franchement ... (voir question du sondage) Mais

Perso ça me dérangerait pas de faire plusieurs fois la même instance, si je peux faire des trucs entre ces instances (style faire la quête du cheval épique)

Enfin bref Parlons franchement ... (voir question du sondage) Mais

Parlons franchement ... (voir question du sondage) Jap Dame Pustulence Cadavérique
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Petit joueur
Rone


Nombre de messages : 40
Localisation : kirin tor
Date d'inscription : 13/07/2005

Parlons franchement ... (voir question du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement ... (voir question du sondage)   Parlons franchement ... (voir question du sondage) EmptyDim 25 Sep à 12:54

je te rassure Crou, j'ai pas (plus) le temps de jouer deux persos, mais ayant accompli pas mal de choses sur KT, je ne trouve plus bcp de plaisir a coninuer a y jouer (pas le temps pour MC qui resterais le dernier challenge), donc migration...

mais je comprend parfaitement que venant d'arriver 60, tout recommencer sans en profiter doit etre plutot frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Idena
Petit joueur
Idena


Nombre de messages : 38
Localisation : MC, toujours MC
Date d'inscription : 15/07/2005

Parlons franchement ... (voir question du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement ... (voir question du sondage)   Parlons franchement ... (voir question du sondage) EmptyLun 26 Sep à 9:49

En gros de 17h00 à 19h00 je joue sur CdO et de 20h00 à minuit sur KT
Sur CdO pour mon ptit voleur et sur KT pour raider avec mon mage
(et je joue mon pretre 5min une fois tout les 4 jours...oui il est couturier...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons franchement ... (voir question du sondage) Empty
MessageSujet: Re: Parlons franchement ... (voir question du sondage)   Parlons franchement ... (voir question du sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons franchement ... (voir question du sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le "remontage" de niveau dans une arm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes du Phénix :: Général-
Sauter vers: