Les Ailes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes du Phénix


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype

Aller en bas 
+5
Aëris
Agarwaen
Kramoc
Cend
crougnagna
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyJeu 14 Juil à 12:01

Voilà c'était juste pour savoir si Teamspeak serait un plus pour la guilde ou pas geek

Edit : Finalement, d'après les réponses de chacunes et chacuns, Skype serait plus facile à mettre en oeuvre ...

Je propose donc qu'on essaie avec Skype pour voir, et si ça marche pas, on verra avec Teamspeak ...

Dans ce but, je vais récapituler les pseudos des gens de la guilde qui se servent de Skype :

Darkheart : Crougnagna


Dernière édition par le Ven 22 Juil à 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyJeu 14 Juil à 12:18

oui, teamspeak ou assimilé, nous on est pret et partant, surtout en instance, ca le fait carrement bien[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kramoc
Pillier de taverne
Kramoc


Nombre de messages : 287
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyJeu 14 Juil à 13:40

C'est le truc pour chater en audio ?
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyJeu 14 Juil à 13:58

vi
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen
Petit joueur
Agarwaen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyJeu 14 Juil à 15:47

Le seul point négatif avec teamspeak c'est avec Aëris on est deux sur la connexion 128/512 et je suis pas sûr que rajouter en plus 2 teamspeak soient une très bonne idée. En journée je suis seul par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aëris
Petit joueur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyJeu 14 Juil à 16:26

Pour vous entendre toute la journée, ah non alors Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Peur
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyJeu 14 Juil à 16:43

Agarwaen a écrit:
Le seul point négatif avec teamspeak c'est avec Aëris on est deux sur la connexion 128/512 et je suis pas sûr que rajouter en plus 2 teamspeak soient une très bonne idée. En journée je suis seul par contre.
de tte facon ce serait que pout les instances. Et je sais plus qui a parlé de skype, mais skype marchant en P2P, ca serait pt etre pire (quoi que je ne connaisse pas la technologie utlisée par TS)
Revenir en haut Aller en bas
Max_O
Petit joueur



Nombre de messages : 19
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyVen 15 Juil à 22:24

oui teamspeak pourquoi pas

je peut peu etre avoir un serveur pour ça faut se mettre d'accord c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
broutemoule
Poutre de base



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyVen 15 Juil à 22:32

Agarwaen a écrit:
Le seul point négatif avec teamspeak c'est avec Aëris on est deux sur la connexion 128/512 et je suis pas sûr que rajouter en plus 2 teamspeak soient une très bonne idée. En journée je suis seul par contre.


j'ai beaucoup joué avec un gars et une fille (non, pas ceux de la serie TV Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Kc ) qui partageait un skype pour deux postes et une connection, et ca marchait bien, ils utilisaient juste un micro omni de qualité. Ca marchait plutot bien.

P.S : BF 2 roulèze

P.S 2 : je gagnerai le concours.

P.S 3 : ca c'est la nouvelle console de sony à venir

P.S 4 : a chier ce rouge en fond d'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyVen 15 Juil à 23:08

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Ptdr

l'autre qui vient se defouler partout ailleurs pour pas perdre
Revenir en haut Aller en bas
Perlune
Poutre de base



Nombre de messages : 4
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 16/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptySam 16 Juil à 11:29

Moi je suis plus pour skype
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyVen 22 Juil à 22:26

Je connais pas les avantages et inconvénients entre les 2 ...

Ma soeur utilise Teamspeak mais préfère Skype aussi ...

Qui a le plus grand taux d'UL dans la guilde ? Si ça le gênerait pas d'accueillir un ptit serveur Skype ou Teamspeak ? Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Cache moi j'ai du 128 en UL Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Kc
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyVen 22 Juil à 22:45

par contre du coup on peut tenter skype demain sur maraudon Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Tanpi y a pas besoin de serveur, juste d'un compte (que je retrouve le mien....). comme c'est pas une instance trop "dangereuse", ca nous permettrait de voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyVen 22 Juil à 22:53

Va pour Skype alors geek d'après c'que j'ai lu ça serait le truc que vous aimeriez utiliser ... et surtout parck'avec skype, y'a pas besoin de serveur ...

j'vais me créer 1 compte alors geek

je met au 1er post les pseudos des Skypeurs Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Mais
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyVen 22 Juil à 23:12

sinon pourquoi pas msn en audio ?

je dis ca mais j'en sais rien, si on peut faire convers a plusieurs sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyVen 22 Juil à 23:23

Je sais pas du tout si la conférence audio peut se faire à plusieurs avec MSN ...

Perso j'avais déjà un compte Skype Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Green

Donc je proposerais qu'on fasse avec Skype la première fois non ?

De toute les manières, je note en premier post les pseudos de tous par rapport a Skype, ou au pire MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyVen 22 Juil à 23:43

ok je vais lancer skype chez moi et voir si je retrouve mon pseudo

et on va creer un compte pour rone si ca marche Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Blonde
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptySam 23 Juil à 21:08

Bon bah le test a été assez concluant pour ma part avec Skype ...

à part qu'il va falloir que j'm'achète un meilleur micro ...

Et que Cend arrête de dire que j'ai un accent du trou-du-cul de la France Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Grrr

(et va falloir que ma cousine arrête de parler dans le micro aussi Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Cache Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Ko )

On verra avec Teamspeak pour le Temple Englouti ?
Revenir en haut Aller en bas
Max_O
Petit joueur



Nombre de messages : 19
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyDim 24 Juil à 13:58

non skype pas concluant du tout nous on peu pas le faire

des que y a Skype on lag a mort

fait tester teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Petit joueur
Rone


Nombre de messages : 40
Localisation : kirin tor
Date d'inscription : 13/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyDim 24 Juil à 14:21

Faudra tester teamspeak alors, car si a Maraudon c'était pas necessaire, je pense que ca peut aider dans les grosses instances en goupe type strat ou scholo a 5.
Ca doit permettre d'eviter de taper pour savoir quel groupe de mob on attaque qui moutonne, sap ou autre, bref mettre du rythme dans le jeu; vu a la vitesse a laquelle je tape c'est plus simple au moins pour moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyDim 24 Juil à 14:33

ca, c'est sur que ta vitesse de frappe est pas génial pour des prises d'actions rapides en instance Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Kc
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyDim 24 Juil à 17:24

Max_O a écrit:
non skype pas concluant du tout nous on peu pas le faire

des que y a Skype on lag a mort

fait tester teamspeak

je remet la phrase que j'ai écrit :

Citation :
Bon bah le test a été assez concluant pour ma part avec Skype ...
Cébon c'est assez grand assez lisible ou bien ? Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Kc

et c'est bizarre que vous lagguiez ... moi j'avais ma soeur avec la mule a 4 Ko/s d'UL sur le 2e ordi et mon frère qui surfait sur le 3e ordi et ça a pas laggé ... faudrait me dire ce qui cloche chez vous geek
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyDim 24 Juil à 17:44

ben ca depend combien de pc en marche sur le rezo, et quelle connec...

en tout cas nous deux pc + 2 skype no problemo Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Dent
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyDim 24 Juil à 18:28

bah amroth il avait l'air de dire que y'avait 3 pc aussi sur leur connexion geek
Revenir en haut Aller en bas
Kramoc
Pillier de taverne
Kramoc


Nombre de messages : 287
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/07/2005

Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype EmptyLun 25 Juil à 1:07

Cend a écrit:
ca, c'est sur que ta vitesse de frappe est pas génial pour des prises d'actions rapides en instance Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Kc

Comment qu'elle se moque Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Oh

Missante Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Mais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype   Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teamspeak
» Bon finalement j'ai déguildé moi aussi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes du Phénix :: Général-
Sauter vers: