Les Ailes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes du Phénix


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon finalement j'ai déguildé moi aussi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Bon finalement j'ai déguildé moi aussi ... Empty
MessageSujet: Bon finalement j'ai déguildé moi aussi ...   Bon finalement j'ai déguildé moi aussi ... EmptyMar 22 Nov à 23:07

y'en a qui m'ont cru j'parie Bon finalement j'ai déguildé moi aussi ... Pfff

comment j'aurais pu déguilder vu que j'peux pas jouer à WoW depuis un ptit moment ? Bon finalement j'ai déguildé moi aussi ... Pfff









J'VEUX MA DOSE DE WOW !! DEPUIS QUE J'AI REVU DES IMAGES DU JEU CE WE J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUS !!!!!

Surtout qu'apparemment la 1.9 va bientot arriver et que les resets d'instances qui se feront tous les mercredis en font jaser plus d'un Bon finalement j'ai déguildé moi aussi ... Nono
Revenir en haut Aller en bas
Kramoc
Pillier de taverne
Kramoc


Nombre de messages : 287
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/07/2005

Bon finalement j'ai déguildé moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon finalement j'ai déguildé moi aussi ...   Bon finalement j'ai déguildé moi aussi ... EmptyMer 23 Nov à 3:43

Ben moi non plus je ne pense pas déguilder Bon finalement j'ai déguildé moi aussi ... Clin



...mais me désabonner tout court Bon finalement j'ai déguildé moi aussi ... Kc


...l'investissement n'est pas trop rentable vu le temps que j'y passe depuis quelques temps... de plus je dois faire des économies là... plus de sous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon finalement j'ai déguildé moi aussi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teamspeak ou pas teamspeak ? Finalement Skype
» Moi aussi
» Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes du Phénix :: Général-
Sauter vers: