Les Ailes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes du Phénix


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idena
Petit joueur
Idena


Nombre de messages : 38
Localisation : MC, toujours MC
Date d'inscription : 15/07/2005

Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi   Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi EmptyVen 30 Sep à 10:01

Depuis que je me suis mis à farmer MC avec Idena, je ne joue plus beaucoup avec les autres membres de la guilde. On c'est éparpillé sur plusieurs serveurs, du coup le soir sur KT on est 5 au grand maximum.
J'ai donc décider (en fait on m'a proposé) de rejoindre la guilde qui organise les raid que je rejoinds, pour que la communication se fasse plus facilement et que la préparation du raid soit plus efficasse.

En ce qui concerne mes reroll, je comptais les laisser dans la guilde, pour garder le contact avec les rescapés des ailes du phenix. M'enfin faut voir ce qu'en pense madame la gnome.

Je reste dispo si vous avez besoin d'un pret d'argent, d'une transmute...

Je retrouve donc Agarwaen, Aeris, Pyrhos et Faelin parmis les GdS...et je vous souhaite de retrouver une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminissent. Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi Hello
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi   Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi EmptyVen 30 Sep à 11:45

pas de soucis, de tte facon, moi KT maintenant Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi Blonde
et tes rerolls pas de pb, on peut les garder, histoire qu'on ait quand meme un pretre sous la main Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi Green
Revenir en haut Aller en bas
Idena
Petit joueur
Idena


Nombre de messages : 38
Localisation : MC, toujours MC
Date d'inscription : 15/07/2005

Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi   Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi EmptyVen 30 Sep à 12:52

ok, merci sery
Sinon, Ba est bientot 60 je crois et d'autre suivent derriere
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Grand chef
Aradon


Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/09/2005

Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi   Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi EmptyVen 30 Sep à 13:49

La guilde se déserte (et j'aime pas trop le pvp Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi Gnn alors CdO bof quoi).
Bon, je vais recruter tous les kevins que je trouve pour compenser. Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi Kc

Sinon bonne continuation avec Idena.

PS : Je ne quitterai jamais la guilde tant que ma démoniste préférée y sera. Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi Love1 Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi Ko
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi   Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi EmptyVen 30 Sep à 14:23

le pvp cay chouette Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi Diable quand tu tombes pas sur des cons (j'en ai croisé qq uns). Mais les deux ally qu'on a croisé hier en allant a brasse noire ben ils ont pas fait long feu, et on s'est bien marré Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi Diable
Revenir en haut Aller en bas
Idena
Petit joueur
Idena


Nombre de messages : 38
Localisation : MC, toujours MC
Date d'inscription : 15/07/2005

Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi   Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi EmptyLun 3 Oct à 18:24

En fait je ne joue que tres peu sur le serveur PvP
Je consacre mon temps à ma mage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi   Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'ai quitté la guilde.
» Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...
» [TO]Qui est Niveau 60 dans la guilde ?
» Je quitte WoW à partir de début janvier !!
» Bon finalement j'ai déguildé moi aussi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes du Phénix :: Général-
Sauter vers: