Les Ailes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes du Phénix


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...

Aller en bas 
+4
nolwinn
Aradon
Kramoc
crougnagna
8 participants
AuteurMessage
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Empty
MessageSujet: Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...   Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... EmptyLun 12 Sep à 10:41

juste pour 2 semaines Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Ko


direction les vendanges du côté de Bordeaux hard

J'aurai quand même internet mais le pc sera pas assez puissant pour héberger WoW :dent2:

see ya et rudez pour moi hard

Les démo dépêchez-vous pour le niveau 60 !!! Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Grrr

Spécial DédiRude a Elohann que je ne salue pas et que j'espère retrouver bientot sur les forum muteen en tant que modo car là est sa place :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Kramoc
Pillier de taverne
Kramoc


Nombre de messages : 287
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/07/2005

Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...   Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... EmptyLun 12 Sep à 13:51

Fausse joie Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Gnn
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Grand chef
Aradon


Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/09/2005

Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...   Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... EmptyLun 12 Sep à 15:56

Moi, je reviens. hard
Revenir en haut Aller en bas
nolwinn
Pillier de taverne
nolwinn


Nombre de messages : 127
Localisation : Undercity :D
Date d'inscription : 13/07/2005

Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...   Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... EmptyLun 12 Sep à 16:00

casses toi démo de pacotille, pour muteen je serais modo quand l'admi du forum (autrement dit TOI) m'aura nommé

je te salue pas Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Fuck1
Revenir en haut Aller en bas
Idena
Petit joueur
Idena


Nombre de messages : 38
Localisation : MC, toujours MC
Date d'inscription : 15/07/2005

Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...   Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... EmptyLun 12 Sep à 16:36

2 semaines sans wow ? c'est une cure de désintoxication alors

Bon courage alors, il t'en faudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...   Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... EmptyLun 12 Sep à 17:56

Ramène des bouteilles Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Petit joueur
Rone


Nombre de messages : 40
Localisation : kirin tor
Date d'inscription : 13/07/2005

Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...   Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... EmptyLun 12 Sep à 18:03

dans 2 semaines ! elohan sera lvl 60 et auré déjà sa monture épique, tu sera juste bon pour le rebut Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Green
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...   Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... EmptyLun 12 Sep à 19:47

Kramoc a écrit:
Fausse joie Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Gnn
Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Wesh

nolwinn a écrit:
casses toi démo de pacotille, pour muteen je serais modo quand l'admin du forum (autrement dit TOI) m'aura nommé

je te salue pas Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Fuck1
je me casse comme un prince, Dame Abomination Suprême que même Satan en personne pleurerait tellement tu sens mauvais la Lumière Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Fuck1

Idena a écrit:
2 semaines sans wow ? c'est une cure de désintoxication alors

Bon courage alors, il t'en faudra ^^
Merci Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Llarme je vais quand même essayer d'installer WoW sur le pentium 2 là où j'vais Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Neuneu

Cend a écrit:
Ramène des bouteilles Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Blonde
Combien je vous en mets ? Sur place ou à emporter ? Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Faim En plus je vendange dans le Médoc donc niveau rouge ça roxxe des murlock en rut hard

Rone a écrit:
dans 2 semaines ! elohan sera lvl 60 et auré déjà sa monture épique, tu sera juste bon pour le rebut Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Green
une certaine Dame Laideur Purulente te dirait que je suis déja un rebut ... Et je répondrais qu'un Lépreux qui se fait complimenter par une pestiférée, je ne peux que rougir Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Neuneu
Revenir en haut Aller en bas
nolwinn
Pillier de taverne
nolwinn


Nombre de messages : 127
Localisation : Undercity :D
Date d'inscription : 13/07/2005

Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...   Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... EmptyLun 12 Sep à 20:01

rhoo le chacal Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Fuck1

rone Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Jap

vu la réaction du machin je m'en fais un challenge d'arriver jusque la Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Nono
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...   Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... EmptyLun 12 Sep à 20:09

Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Jap :winner:

si tu veux ce soir je te file 2 ou 3 conseils pour être une parfaite démoniste avant mon décrochage du jeu Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Clin
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...   Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... EmptyVen 23 Sep à 1:01

bon petit up Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Green

pour vous dire que finalement j'risque pas de revoir WoW de sitot Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Oh

je reviendrais que mi-décembre de Bordeaux pour 2 semaines ...

après direction la Sicile à partir du 26 décembre pour au moins 2 semaines et si possible jusqu'a 6 mois ...

Donc voilà ... pour le moment j'arrive a bien tenir, WoW me manque pas du tout Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Oh je suis presque sevré Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Oh
Revenir en haut Aller en bas
Kramoc
Pillier de taverne
Kramoc


Nombre de messages : 287
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/07/2005

Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...   Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... EmptyVen 23 Sep à 2:01

Le menteeeeuuuuurrrrr Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Idena
Petit joueur
Idena


Nombre de messages : 38
Localisation : MC, toujours MC
Date d'inscription : 15/07/2005

Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...   Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... EmptyVen 23 Sep à 9:38

Snif, on va perde notre démoniste préféré...
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Petit joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2005

Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...   Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... EmptyVen 23 Sep à 16:15

Et apres il me fait chier parce qu'il risque de m'attendre pour la quete du cheval élite Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Fuck1
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...   Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... EmptyVen 23 Sep à 16:39

mon départ a bordeaux et puis en sicile c'est un peu a cause de ta lenteur pour arriver au niveau 60 Sad pendant que tu arrives péniblement a ce niveau, faut bien que j'm'occupe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kramoc
Pillier de taverne
Kramoc


Nombre de messages : 287
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/07/2005

Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...   Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... EmptyVen 23 Sep à 20:25

Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Green
Revenir en haut Aller en bas
nolwinn
Pillier de taverne
nolwinn


Nombre de messages : 127
Localisation : Undercity :D
Date d'inscription : 13/07/2005

Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...   Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... EmptyVen 23 Sep à 21:34

scoubi a écrit:
Et apres il me fait chier parce qu'il risque de m'attendre pour la quete du cheval élite Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Fuck1
c'est pas le seul à te faire chier sur ce point, donc je prend la releve surtout que le 60 c'est pour TRES bientot... Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Fuck1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...   Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'ai quitté la guilde.
» Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi
» [TO]Qui est Niveau 60 dans la guilde ?
» Je quitte WoW à partir de début janvier !!
» De l'interet de la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes du Phénix :: Général-
Sauter vers: