Les Ailes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes du Phénix


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De l'interet de la guilde...

Aller en bas 
+2
Lune
Cend
6 participants
AuteurMessage
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

De l'interet de la guilde... Empty
MessageSujet: De l'interet de la guilde...   De l'interet de la guilde... EmptyJeu 13 Oct à 13:55

Voila, hier, suite au 1.8, et dans l'attente de la réouverture de CDO, je me suis connectée et j'ai joué sur KT.
J'en ai profité pr papoter avec Lune, entre autre de son déguildage, que j'ai largement encouragé, et de l'interet actuel de la guilde les ailes du phénix.
Qui, de cette guilde, joue regulièrement ?
Lune ? oui, mais lune nous quitte. Oradran et son frangin, valde et greeland, en gros, d'apres ce que j'ai compris.
Bref, sans vouloir minimiser la presence de ces derniers, la guilde se resume a peau de chagrin.
J'aurais donc tendance a dire aux "rescapés" s'ils groupent souvent avec les memes personnes et qu'ils sont sollicités de les rejoindre.
L'avenir de notre guilde ? au vue de ma présence, je me taterais moi meme a deguilder. N'étant pas la fondatrice de cette guilde, je ne la détruirais pas, par respect pour oradran.
Si tu veux Oradran, je te refile les rennes que tu m'avais passé lors de ton départ.
Je pense que soit je déguilde (mais vu mon fort taux de présence...) soit je reste adp, mais sans trop trop jouer. Je passerais de temps à autres si je n'avance pas assez vite avec ma troll histoire de me marrer a Silithus.
Bref, si du monde passe, dont toi oradran, dis moi ton avis la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Poutre de base
Lune


Nombre de messages : 3
Localisation : Darkshire
Date d'inscription : 13/07/2005

De l'interet de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de la guilde...   De l'interet de la guilde... EmptyJeu 13 Oct à 23:51

Coucou ^^

voila j'ai déguildé De l'interet de la guilde... Bof

mais j'invite tous les ailes (present ou ancien) actif ou non De l'interet de la guilde... Kc
a rejoindre le canal ladp (/join ladp) sur kirin pour garder le contact
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

De l'interet de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de la guilde...   De l'interet de la guilde... EmptySam 15 Oct à 11:53

hum bon ... moi j'attend de rentrer chez moi et de m'remettre à WoW avant de m'prononcer sur le débat De l'interet de la guilde... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

De l'interet de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de la guilde...   De l'interet de la guilde... EmptySam 15 Oct à 12:39

si un jour tu rentres De l'interet de la guilde... Hihi

en fait j'aimerais bien que sieur oradran donne son avis sur la question De l'interet de la guilde... Green
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Grand chef
Aradon


Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/09/2005

De l'interet de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de la guilde...   De l'interet de la guilde... EmptySam 15 Oct à 23:34

Mon avis : chacun fait ce qui lui plait et selon ses besoins, la guilde n'a jamais été une prison, on est tous d'accord là-dessus. Si tu veux repasser le statut de chef de guilde, je suis ok, de toute façon, ça changera pas grand chose. De l'interet de la guilde... Dent
La guilde se meurt, est-ce pour autant malheureux : pas forcément vu que c'est entre autre parce que ses membres sont arrivés à une certaine forme d'aboutissement.
A un moment, j'avais pensé essayé de re-créer ou recruter du sang-neuf mais bon, faut voir qui et surtout, je pense qu'on retombera vite dans le cas actuel des départs des HL.
Sinon il est clair que j'ai un petit atachement à cette guilde et que la voir disparaitre me ferait mal au coeur, maintenant, je me vois mal tenir une guilde à 2 joueurs. De l'interet de la guilde... Ko
Donc, on peut continuer comme ça, et le jour où il n'y a plus personne dans la guilde et bien, elle disparait point barre. C'est pas catastrophique non plus.
C'est bon, j'ai bien répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

De l'interet de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de la guilde...   De l'interet de la guilde... EmptySam 15 Oct à 23:59

Cend a écrit:
si un jour tu rentres De l'interet de la guilde... Hihi

en fait j'aimerais bien que sieur oradran donne son avis sur la question De l'interet de la guilde... Green
Si si j'vais rentrer c'est qu'une question de temps De l'interet de la guilde... Hihi

Par contre j'ai pas réussi a ramener une seule bouteille de pinard des vendanges De l'interet de la guilde... Bof
Faut dire que là où j'travaillais :

1/ Toutes les bouteilles partaient à l'export
2/ Vu le prix du Margaux, c'est logique qu'ils veuillent pas en lacher, ces radins d'exploitants De l'interet de la guilde... Hihi De l'interet de la guilde... Bof

Breeef mon retour est toujours prévu pour le 15 décembre (si j'trouve pas de boulot a longue durée De l'interet de la guilde... Bof ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

De l'interet de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de la guilde...   De l'interet de la guilde... EmptyDim 16 Oct à 11:04

aradon > etant donné que vous n'etes plus tres nombres des adp a jouer sur KT ET dans la guilde, si je te redonne le bébé, tu peux effectivement faire ce qu'il te plait comme bon te semble, recruter parmis les gens avec qui tu joues, etc. Bref, monter le truc comme tu le sens étant donné que c'est toi qui y joue le plus.
Bref, personnellement, me connectant peu, je ne me "reconnais" plus dans cette guilde...
D'ou mon probable deguildage, quand je me connecterais peut etre un jour ^^

au fait c'est quoi la manip pour nommer un nouveau guild master ?
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Grand chef
Aradon


Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/09/2005

De l'interet de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de la guilde...   De l'interet de la guilde... EmptyDim 16 Oct à 15:46

Cend a écrit:

au fait c'est quoi la manip pour nommer un nouveau guild master ?

Je ne sais plus. De l'interet de la guilde... Dent
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Grand chef
Aradon


Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/09/2005

De l'interet de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de la guilde...   De l'interet de la guilde... EmptyDim 16 Oct à 17:43

Ah, si : il me semble que c'est
/gm nomdujoueur

gm pour Guild Master en fait. De l'interet de la guilde... Dent
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

De l'interet de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de la guilde...   De l'interet de la guilde... EmptyDim 16 Oct à 20:41

hard
Revenir en haut Aller en bas
Kramoc
Pillier de taverne
Kramoc


Nombre de messages : 287
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/07/2005

De l'interet de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de la guilde...   De l'interet de la guilde... EmptyLun 17 Oct à 13:59

Tout passe comme dirait le sage De l'interet de la guilde... Mais

Donc s'il LADP trépasse et bien c'est la vie De l'interet de la guilde... Tanpi

En plus je suis arrivé lvl 60 (tout arrive)... donc en effet vous pouvez la dissoudre vot' Guilde De l'interet de la guilde... Mais

...parce qu'en plus vu ce qu'il me manque pour la monture épique... ben autant arrêter tout de suite De l'interet de la guilde... Ko


Dernière édition par le Lun 17 Oct à 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

De l'interet de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de la guilde...   De l'interet de la guilde... EmptyLun 17 Oct à 14:34

a ta place, je me concentrerais plus sur le serveur CDO, t'as encore du chemin avant d'etre 60 la bas De l'interet de la guilde... Mais



De l'interet de la guilde... Dent
Revenir en haut Aller en bas
Kramoc
Pillier de taverne
Kramoc


Nombre de messages : 287
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/07/2005

De l'interet de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de la guilde...   De l'interet de la guilde... EmptyLun 17 Oct à 14:40

Peuh.... je m'en vais comme un prince De l'interet de la guilde... Mais
Revenir en haut Aller en bas
nolwinn
Pillier de taverne
nolwinn


Nombre de messages : 127
Localisation : Undercity :D
Date d'inscription : 13/07/2005

De l'interet de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de la guilde...   De l'interet de la guilde... EmptyMar 18 Oct à 12:59

Moi ca va être super simple, ayant des problemes de santé, je n'ai absolument plus la tete à jouer. De ce fait je résilie, et je verrais quand j'irais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

De l'interet de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de la guilde...   De l'interet de la guilde... EmptyMar 18 Oct à 20:29

ho merde De l'interet de la guilde... Bof j'espere que c'est pas trop grave en tout cas De l'interet de la guilde... Tat
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Grand chef
Aradon


Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/09/2005

De l'interet de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de la guilde...   De l'interet de la guilde... EmptyMer 19 Oct à 11:18

Rétablis-toi bien et reviens-nous vite. De l'interet de la guilde... Kiss
Oradran restera chaste en attendant, promis. De l'interet de la guilde... Kc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'interet de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: De l'interet de la guilde...   De l'interet de la guilde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'interet de la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Background de la Guilde !
» [TO]Qui est Niveau 60 dans la guilde ?
» Des réunion de guilde sont-elle prévues ?
» Pourquoi j'ai quitté la guilde.
» Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes du Phénix :: Général-
Sauter vers: