Les Ailes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes du Phénix


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Background de la Guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Le Background de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Le Background de la Guilde !   Le Background de la Guilde ! EmptyVen 22 Juil à 12:26

Le Background de la Guilde ! Hello

Voilà je viens de commencer à m'intéresser de plus près a l'Alliance que nous avons fait avec différentes guildes dont j'ai oublié le nom (ce serait fort sympathique qu'il y ait un post qui récapitule les guildes qui composent notre Alliance ...) et je me suis dit que, comme nous sommes sur un serveur RP, il serait assez logique que notre guilde ait une histoire (pourquoi Les Ailes Du Phénix ? )
Par ailleurs, je ne sais pas ce qui a été dit pendant la réunion que vous avez eu avec les autres guildes ... Si quelqu'un s'en souvient ...

Enfin bon c'est une idée que j'lance comme ça à la va-vite ... En espérant que quelqu'un l'attrape au vol Le Background de la Guilde ! Ko

Edit : j'ai réussi à trouver les guildes qui composent l'Alliance ... et étrangement seules 2 guildes ont donné signe de vie : La Caste de l'Ombre et notre guilde ... qu'en est-il des autres guildes :

Les Druides de Malfurion
Les Veilleurs de Duskwood
Les Ailes du Phénix
La Caste des Ombres
Les Protecteurs de Malfurion

Qui sont leur chef ? Bref un petit récapitulatif ne serait pas superflu à mon avis 🤓
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen
Petit joueur
Agarwaen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2005

Le Background de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Le Background de la Guilde !   Le Background de la Guilde ! EmptyVen 22 Juil à 15:45

Tu devrais faire un sujet sur le background et un sur l'alliance. Et sur le forum de la CDO tu devrais faire pareil plutot que polluer mon topic avec ton post hors sujet.

Pour le BG de le guilde, vu qu'à la base on n'est pas RP et que les phénix ça existe pas dans WoW. Place à votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Petit joueur
Rone


Nombre de messages : 40
Localisation : kirin tor
Date d'inscription : 13/07/2005

Le Background de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Le Background de la Guilde !   Le Background de la Guilde ! EmptyVen 22 Juil à 19:56

Agarwaen a écrit:
Tu devrais faire un sujet sur le background et un sur l'alliance. Et sur le forum de la CDO tu devrais faire pareil plutot que polluer mon topic avec ton post hors sujet.


Meme si deux topics seraient préférable en effet, je pense que l'on retrouve le ton ici d'un certain "autoritarisme" qui peut choquer. Je ne vois pas quel topic il est censé polluer.

Sur l'alliance, les protecteurs de malfurion l'ont décliné, les druides sont très rares voire quasi inexistant. On voit quelques personnes des CDO et des veilleurs (Cassius a l'air plutot sympa).
Le nom de l'alliance est Talah.

Quand au background, on peut déjà se baser sur que j'avais annoncé a l'origine lors de la réunion de l'alliance : Un regroupement d'aventuriers dont le but est de s'entraider pour parcourir et découvrir le monde (justifiant l'idée des ailes du phenix par le voyage). A partir de là, cela peut se developper. A vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Background de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Le Background de la Guilde !   Le Background de la Guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Background de la Guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'interet de la guilde...
» Pourquoi j'ai quitté la guilde.
» [TO]Qui est Niveau 60 dans la guilde ?
» Des réunion de guilde sont-elle prévues ?
» Pouquoi je quitte la guilde et pourquoi j'arrête WoW ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes du Phénix :: Général-
Sauter vers: