Les Ailes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes du Phénix


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des réunion de guilde sont-elle prévues ?

Aller en bas 
+2
Cend
crougnagna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptySam 27 Aoû à 19:29

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Hello

Voilà mon frère est dans une guilde sur CHo'Gall et quelquefois, ils se retrouvent dans une auberge pour faire le point sur la guilde, les objectifs etc etc ...

Et je me suis dit "pourquoi qu'on ferait pas pareil ?? Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Oh "

Donc voici la question que tout l'monde peut débattre :

êtes-vous favorables à une mise au point de la guilde in game dans une auberge ? la fréquence des mises au point : 1 rendez-vous par semaine ? Par mois ? Et puis comme ça je pourrai voir les habits et les armes que vous portez, et ça permettrait ptet' de ressouder la guilde ...
Chacun pourrait prendre la parole (RP si possible vu que c'est un serveur RP) et donner son point de vue sur ses objectifs à accomplir et voir si certains peuvent l'aider ... Vous me direz qu'on peut très bien faire ça sur le forum ... MAIS je vous rétorquerais que c'est plus mieux marrant de faire ça in game geek

Bref la parole est à vous hard


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptySam 27 Aoû à 19:56

Je ne peux que plussoyer Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Green
le tout etant de trouver un creneau horaire qui aille bien pour tous
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptySam 27 Aoû à 20:04

J'penserais faire ça comme 1 réunion :

on s'assoit dans un coin tranquille, la chef de guilde préside vite fait la réunion et on fait 1 tour de table : chacun se lève et prend la parole sur ce qui allait cette semaine dans la guilde, ce qui n'allait pas, ce qu'il compte faire (ses objectifs) et des idées pour améliorer la guilde ...

Bref le tout accompagné d'alcool et de feu d'artifesses Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Green
Revenir en haut Aller en bas
Kramoc
Pillier de taverne
Kramoc


Nombre de messages : 287
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyDim 28 Aoû à 0:47

Ca pourrait être sympa Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Biere

Bon, maintenant il faudrait que je puisse me remettre dans le bain... depuis que je suis revenu de vacances j'ai vraiment du mal... une vraie pause (désabonnement) ferait peut-être du bien Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Tanpi
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyDim 28 Aoû à 13:13

Kramoc a écrit:
Ca pourrait être sympa Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Biere

Bon, maintenant il faudrait que je puisse me remettre dans le bain... depuis que je suis revenu de vacances j'ai vraiment du mal... une vraie pause (désabonnement) ferait peut-être du bien Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Tanpi

ou une ptite instance HL te remettrait certainement dans le bain Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Cache Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Green

et ptet' que si j'te mettais ton enchantement +7 sur ton arme à 2 mains ça te redonnerait le goût de jouer Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Oh
Revenir en haut Aller en bas
Kramoc
Pillier de taverne
Kramoc


Nombre de messages : 287
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyDim 28 Aoû à 13:22

Ah vi c'est vrai, le +7 Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Cache

Ben sinon, niveau quête, j'ai un paquet de Black Rock en stock (upper,, lower, midlle et tout ça)... et pis faut aussi que je finisse Maraudon Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Dent
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyDim 28 Aoû à 13:25

pour le +7, je pourrais te le mettre cet aprème geek

Sinon moi j'ai toutes les quêtes pour les profondeurs de Blackrock à faire et je commence à collecter les quêtes pour Scholomance geek

Sinon y'a ptet' sery et ronnie qui pourraient m'accompagner pour Scholomance ou les profondeurs de blackrock, donc si ça te dit de venir Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Cache
Revenir en haut Aller en bas
Kramoc
Pillier de taverne
Kramoc


Nombre de messages : 287
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyDim 28 Aoû à 13:40

Cette aprem ? je vais essayer de passer, mais pas sûr...

Pour Scholo et BR avec Sery et Rone, ce serait cool... par contre Scholo, je dois en avoir qu'un là.... et mon livre est plein (comme d'hab) Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Tanpi
Revenir en haut Aller en bas
nolwinn
Pillier de taverne
nolwinn


Nombre de messages : 127
Localisation : Undercity :D
Date d'inscription : 13/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyDim 28 Aoû à 22:21

ca me va à vous de voir pour le jour et l'heure pas trop tard le soir si possible
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyLun 29 Aoû à 18:13

Kramoc a écrit:
Cette aprem ? je vais essayer de passer, mais pas sûr...

Pour Scholo et BR avec Sery et Rone, ce serait cool... par contre Scholo, je dois en avoir qu'un là.... et mon livre est plein (comme d'hab) Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Tanpi

Bon j'pense pas que j'sois là en début de soirée pour faire ton +7 sur ton arme :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyLun 29 Aoû à 20:59

J'aurais tendance a dire que nous de tte facon, ce serait plus en journée, le soir, on essaye de dormir Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Kc a moins de jouer jusqu'au biberon de 3/4h du mat Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Waf

mais partant dans la mesure de nos possibilités, sachant que jouant en guilde, on espere un peu de tolérance si on doit faire une pause Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyLun 29 Aoû à 21:51

Cend a écrit:
J'aurais tendance a dire que nous de tte facon, ce serait plus en journée, le soir, on essaye de dormir Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Kc a moins de jouer jusqu'au biberon de 3/4h du mat Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Waf

mais partant dans la mesure de nos possibilités, sachant que jouant en guilde, on espere un peu de tolérance si on doit faire une pause Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Siffle
moi je serai okay pour la journée aussi vu que les soirs je suis pas sûr de jouer geek

Je suis tolérant aussi :respect:
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Petit joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyMar 30 Aoû à 2:28

NON moi je ne ferai pas de réunion de guilde tant que Elohann ne remettra pas de décoletté Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Grrr

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Green
Revenir en haut Aller en bas
Solarysz
Petit joueur
Solarysz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyMer 31 Aoû à 19:17

Salut tout le monde Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Hello

Bon j'en prends note... ça serait cool en effet

Peut être qu'il se serait pas mal de programmer ça sur un week-end à l'avance ??
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyMer 31 Aoû à 22:42

wé, mais pas celui la, on est pas dispo Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Dent[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kramoc
Pillier de taverne
Kramoc


Nombre de messages : 287
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyMer 31 Aoû à 22:47

crougnagna a écrit:
Cend a écrit:
J'aurais tendance a dire que nous de tte facon, ce serait plus en journée, le soir, on essaye de dormir Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Kc a moins de jouer jusqu'au biberon de 3/4h du mat Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Waf

mais partant dans la mesure de nos possibilités, sachant que jouant en guilde, on espere un peu de tolérance si on doit faire une pause Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Siffle
moi je serai okay pour la journée aussi vu que les soirs je suis pas sûr de jouer geek

Je suis tolérant aussi :respect:

Si c'est en journée, à part le dimanche am, j'aurais du mal...

Sinon, c'est quoi la taule est rance ?
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyMer 31 Aoû à 22:48

heu je dirais lundi en fin d'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
nolwinn
Pillier de taverne
nolwinn


Nombre de messages : 127
Localisation : Undercity :D
Date d'inscription : 13/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyJeu 1 Sep à 10:15

scoubi a écrit:
NON moi je ne ferai pas de réunion de guilde tant que Elohann ne remettra pas de décoletté Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Grrr

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Green
fart, rude et prout Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Colere
Revenir en haut Aller en bas
Kramoc
Pillier de taverne
Kramoc


Nombre de messages : 287
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyVen 2 Sep à 19:59

Et le prochain non plus Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Dent
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptySam 17 Sep à 20:38

Des avancées dans l'éventualité d'une prise de position quant à la décision probable d'un choix de date pour une réunion de guilde ? Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Ko
Revenir en haut Aller en bas
Solarysz
Petit joueur
Solarysz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyDim 18 Sep à 20:23

Si on fait ça un dimanche genre dimanche prochain c pas mal ?? dans la fin d'aprem... ce serait pas trop souvent de toute façon mais ce serait vraiment sympa d'arriver à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
crougnagna
Pillier de taverne



Nombre de messages : 210
Localisation : Les toilettes
Date d'inscription : 13/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyMar 20 Sep à 13:17

déja je ne pourrai point y participer Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Ko

je suis en vacances de WoW pour un ptit moment encore ... genre 1 ou 2 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
nolwinn
Pillier de taverne
nolwinn


Nombre de messages : 127
Localisation : Undercity :D
Date d'inscription : 13/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyMar 20 Sep à 13:43

pas la non plus dimanche prochain Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Ko

Bon crou il aurait été plus simple de blablater sur le forum je pense. Au moins on se fout des disponibilité de chacun Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Green
Revenir en haut Aller en bas
Cend
Meuh
Cend


Nombre de messages : 166
Localisation : IF !
Date d'inscription : 13/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyMar 20 Sep à 14:25

nous on peut tacher de se liberer, mais entre les reunions de guilde sur KT et les reunions de guilde sur CDO Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Kc
Revenir en haut Aller en bas
Solarysz
Petit joueur
Solarysz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? EmptyJeu 22 Sep à 23:32

non mais bon on va se prendre la tête... on trouvera bien un créneau où tout le monde sera dispo un jours ou l'autre Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty
MessageSujet: Re: Des réunion de guilde sont-elle prévues ?   Des réunion de guilde sont-elle prévues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des réunion de guilde sont-elle prévues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'interet de la guilde...
» Le Background de la Guilde !
» Pourquoi j'ai quitté la guilde...aussi
» Pourquoi j'ai quitté la guilde.
» [TO]Qui est Niveau 60 dans la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes du Phénix :: Général-
Sauter vers: